Que penser du site de rencontre Mignonne ?

site de rencontre Mignonne.com

Vous avez peut-être déjà entendu parler du site de rencontre Mignonne.com, qui permet à des hommes et des femmes des pays francophones d’entrer en contact pour organiser des rendez-vous coquins près de chez eux. Qu’en penser véritablement ? Ce site est-il fiable ? Mérite-t-il vraiment le détour ? Voici une analyse détaillée réalisée par Le Comité.

Est-ce que Mignonne est une arnaque ?

Le site Mignonne.com est un « site de tchat et de rencontre occasionnelle ». Il se présente comme un grand forum rassemblant des milliers d’amateurs prêts à concrétiser des rendez-vous coquins près de chez eux. Le premier aperçu est donc plutôt engageant et donne clairement envie de voir ce que vaut le reste du site. On tombe en effet sur des profils très sexy et des descriptions qui laissent entrevoir de multiples possibilités de plans culs avec des partenaires tous plus chaud(e)s les un(e)s que les autres. Plusieurs pays d’Europe sont représentés, ainsi que d’autres pays francophones comme le Canada, ce qui permet d’offrir un champ de possibilités assez vaste aux inscrits venus du monde entier. Le site indique en outre que les profils sont réels et vérifiés, ce qui est censé rassurer les nouveaux inscrits en quête évidente de sécurité. Qu’en est-il réellement ? Nous avons créé un profil sur Mignonne pour en savoir plus et répondre à cette question.

Notre profil de rencontre était celui d’un homme célibataire en quête de plans coquins avec des couples et des femmes seules. Nous avons bien pris soin de remplir toutes les catégories et d’ajouter photos et description pour maximiser nos chances de capter l’attention des autres membres qui se connectent. Forts de telles astuces, nous nous sommes ensuite lancés dans la recherche de plans culs à proprement parler. Nous avons fait le tour des annonces intéressantes et avons contacté les personnes qui nous semblaient correspondre à nos attentes. Nous n’avons toutefois pas obtenu beaucoup de réponses et les quelques retours qui nous ont été faits se sont avérés assez brefs et peu enjoués. Quoi qu’il en soit, nous avons tenté d’aller plus loin et de mettre en place une conversation digne de ce nom avec nos interlocutrices. Nos efforts n’ont malheureusement pas porté leurs fruits puisque nous n’avons conclu aucune rencontre coquine grâce à Mignonne.

Pour nous, Mignonne n’est donc pas très satisfaisant et ne fait pas partie des sites les plus efficaces en termes de recherche de plans culs. D’autres avisrejoignent le nôtre, aussi nous ne sommes pas très étonnés des résultats obtenus sur ce site de rencontre. Selon nous, Mignonne.com n’est pas une arnaque, mais il ne permet pas de conclure rapidement des plans culs et n’offre donc pas grande satisfaction.

Trouver un plan cul sur le net

Si Mignonne.com n’a pas été à la hauteur des attentes du Comité, il existe fort heureusement d’autres sites qui offrent de plus grandes chances de réussite. Vous pouvez par exemple regarder du côté de chez JacquieEtMichel-Contact.com, ou encore EdenFlirt.com, qui proposent des outils pratiques pour conclure rapidement des rendez-vous coquins près de chez soi. Les profils y seront peut-être plus sérieux que sur Mignonne, où il nous a été difficile de repérer des annonces de personnes véritablement motivées à passer à l’acte. En outre, beaucoup de femmes contactées nous ont avoué rechercher plutôt des couples ou des femmes seules pour des expériences lesbiennes. Aussi, en tant qu’homme célibataire, il est assez compliqué de trouver son bonheur sur Mignonne.com. Les préférences des inscrits et la forte concurrence masculine fait que ce site ne peut pas garantir un taux d’efficacité satisfaisant à tous les membres. D’où la déception que nous avons pu ressentir en ne parvenant pas à trouver un seul plan cul.

Fiez-vous aux avis postés sur les guides et forums afin de savoir quel type de site de rencontre pourrait correspondre à vos attentes. Ainsi, vous ne serez pas déçu et parviendrez en un rien de temps à dénicher les annonces les plus en phase avec vos envies. Ne laissez rien de côté pour maximiser vos chances de conclure : faites-vous un profil qui fonctionne, envoyez des messages bien pensés, discutez de choses sexy et établissez un lien complice qui vous permette d’aller plus loin avec les personnes contactées. En mettant en place une petite stratégie de séduction, vous parviendrez plus vite que vous ne le pensez à concrétiser des plans culs particulièrement chauds.