Choisir les lieux de rendez-vous et les sujets de conversation à aborder

Choisir les lieux de rendez-vous et les sujets de conversation à aborder

La première rencontre avec une personne que l'on a trouvée sur un site de rencontre est tout aussi important tout aussi pour ce dernier que pour vous. Il s'agit ici du moment où vous aurez tous les deux vos premières impressions sur l'autre et cela ne peut pas être toujours bonne. Quoiqu'il en soit, pour ne pas décevoir votre partenaire, planifiez bien votre premier rendez-vous, ne laissez rien au hasard que ça soit sur le choix de lieux de rendez-vous à Marseille ou ce que vous allez discuter durant ce moment puisqu'il est certain que ce sera à vous de débuter la conversation. Je vous propose dans cet article ce que vous pourrez faire et dire lors de votre première rencontre.

Quoi faire lors d'un premier rendez-vous ?

Pour commencer, pensez déjà à l'emmener dans un cadre approprié afin de la charmer. Vous avez plusieurs choix de lieux de rendez-vous devant vous, à vous de vous décider selon votre instinct et la discussion que vous avez réalisé à deux. Voici quelques idées qui pourraient vous être utile :

Le parc d'attraction

Les parcs de Marseille sont des lieux publiques où vous pourrez tous les deux vous détendre tout en se faisant connaissance et qui assurera votre partenaire de vos intentions. Vous aurez la possibilité de vous amuser tout en profitant de ce moment afin de se découvrir vos intérêts et passions communs.

La plage

C'est un des lieux de rendez-vous où vous pourrez également en profiter pour la tenir dans les mains, s'amuser avec elle en courant ensemble sur le sable, nager avec elle si elle n'est pas très timide, ou encore se détendre tout en profitant de l'air frais du bord et discutant. J'aime en particulier ce lieu car là vous aurez la possibilité de découvrir son corps en maillot et aussi de mettre en valeur le vôtre si vous êtes par exemple bien musclé. Choisir les lieux de rendez-vous et les sujets de conversation à aborderCes deux lieux de rendez-vous sont parfaits pour vous laisser choir à la conversation sans gêne. Cela vous permettrez à tous les deux de passer des moments inoubliables. De plus, même si vous êtes timide, vous aurez l'opportunité de le cacher sur ces lieux. Cependant, vous pourrez également l'inviter à sortir dans des lieux plus tranquille dont :

Le restaurant ou le café bar

Où vous aurez la possibilité de jouer au parfait séducteurs sans devoir la gaver de conversations trop dramatiques ni trop drôles. Montrez-lui que vous êtes un parfait gentleman et restez bien détendu et naturel tout au long de votre rencontre.

Le musée

Si elle est fan de musée, c'est également un parfait lieux de rendez-vous où vous pourrez discuter ensemble tranquillement tout en se partageant vos passions sur les expos et autres.

Le cinéma

Ce dernier est très souvent choisi pour un premier rendez-vous mais à mon avis c'est un lieu où vous ne pourrez pas discuter tête à tête à volonté et vous pourrez également échouer à sa première impression si le choix du film n'est pas à son goût. Donc faites bien attention.

Que dire lors une fois sur les lieux de rendez-vous ?

Très souvent, lors d'un premier rendez-vous à Marseille, on est timide, on ne trouve pas nos mots surtout si la fille nous a impressionné dès le premier regard. Bref, ce n'est pas vraiment très facile comme on le pense, je suis déjà passé par là. Toutefois, mon conseil c'est de se préparer au préalable des conversations à entamer pour éviter cela. Faites une liste des sujets de conversations que vous pourrez traiter avec elle lorsque vous avez une panne d'inspiration.

Ce qu'il ne faut pas dire

Je ne pouvais pas rédiger des textes sur les sujets de conversation que vous pourrez aborder avec votre partenaire une fois sur les lieux de rendez-vous sans vous faire connaitre d'abord les sujets que vous devez absolument éviter. Ainsi, éviter d'aborder ces trois principaux sujets : vos ex, la politique et la religion car ceux sont des sujets délicats qui pourrez créer un conflit entre vous deux. Ce n'est pas non plus la peine de discuter du beau temps et de la pluie, c'est un sujet très banal.

Ce qu'il faut dire

Voici une liste de sujets que vous pourrez aborder avec votre partenaire sans pour autant l'ennuyer et pour éviter les silences lorsque vous êtes à cours de mots :

  • Solliciter son avis (demander lui par exemple des conseils sur ce que vous pourrez offrir à votre mère pour anniversaire ou autres).
  • Parler du sport et des hobbies, ce sera la meilleure façon pour savoir si vous avez des choses en communs sur ces côtés.
  • Discuter de voyage, les femmes adorent ça car ça leur font rêver.
  • Aborder le sujet des animaux car la plupart des filles aura folle des petits bouts de poil comme les chats, les chiens etc.
  • Parler de vos études et travail
  • L'avenir peut également être un sujet de conversation très intéressant
  • Ajouter un peu d'humour
  • Enfin, parler d'elle, c'est un de mes meilleurs sujets de discussion.